Aurélie Francard

Avocate inscrite au Barreau du Val de Marne, j'ai prêté serment début 2012 devant la Cour d'Appel de Paris.

Je suis titulaire d'un DEA en droit des contrats de la Faculté de droit de Sceaux, ainsi que d'un LLM en Business international obtenu l'année suivante à l'Université d'Exeter en Grande Bretagne. J'ai ensuite intégré la Haute Ecole des Avocats Conseil (HEDAC) de la Cour d'appel de Versailles avant de débuter la pratique du métier d'avocat en tant que collaboratrice en cabinet.

Ma formation généraliste m'a permis de travailler dans différents domaines du droit et essentiellement en droit du travail. Au cours de mon expérience en cabinet, j'ai pu appréhender la diversité des problématiques tant juridiques qu'humaines à laquelle doivent faire face les avocats, ce qui m'a déterminée à ouvrir ma propre structure. Dans ce nouveau cadre, je mets à la disposition de mes clients le dynamisme et la passion qui m'animent.




Mathieu Baronet

Avocat inscrit au Barreau du Val de Marne, j'ai prêté serment en 2009 devant la Cour d'Appel de Paris.

Après un DESS spécialisé en Droit et Pratique des Relations du Travail de la Faculté de droit de Sceaux, j'ai été collaborateur au sein de plusieurs cabinets d'avocats experts en droit social, tout particulièrement en matière de droit collectif du travail.

Aujourd'hui, j'exerce ma profession indépendamment en privilégiant l'éthique et le rapport de confiance avec mes clients que j'assiste et conseille dans tous les aspects du droit social. Ma pratique professionnelle et militante aux côtés de l'association Amnesty International m'a également permis d'acquérir une expertise en droit administratif que j'applique notamment dans les relations de travail du secteur public, au service de mes clients.